Le portier vidéo connecté Nest Hello est supposé sortir en mars 2018

Le portier vidéo connecté Nest Hello est supposé sortir en mars 2018

Pour toute précommande effectuée avant le 20 février, un Mini Home de Google “Google Home Mini” est offert.

Nest est principalement connu pour ses thermostats connectés. Mais avec la sortie prochaine de l’interphone Nest Hello, la marque va axer sa politique vers une nouvelle catégorie de produits de sécurité.

Equipé d’un système de communication bidirectionnel, d’un détecteur de mouvement, d’un haut-parleur, d’un micro, d’une sonnette et d’une vision nocturne, vous serez tenu(e) informé(e) rapidement avec un affichage sur smartphone. La vidéo sera au format HD, avec un angle de vision de 160° en diagonale.

De la même façon que la Nest Cam IQ, son capteur intégré est en mesure de reconnaître les visages et d’envoyer des alertes à bon escient à son propriétaire.  Toutefois, comme pour le Nest IQ, pour disposer de cette fonction, il faudra souscrire au Nest Aware. Sur le principe, la reconnaissance faciale fonctionnera donc de manière similaire au Nest IQ. Cette solution sera par ailleurs en mesure de réciter des messages préenregistrés. Si le Nest Hello n’est pas encore capable d’ouvrir la porte d’entrée, la filiale d’Alphabet s’est rapprochée de Yale, entreprise suédoise spécialisée dans les serrures connectées. Il y a donc fort à parier qu’un pack comprenant un Nest Hello et une “Nest x Yale Lock” voit le jour prochainement.

Le Nest Hello est disponible en précommande aux USA à 229 $. Précommandez Nest Hello avant le 20 février et recevez un Mini Home de Google quand il sera livré.

nest portier vidéo

Portier vidéo Nest Hello

×

Panier

Créer un compte

Bienvenue! Inscrivez-vous pour créer un compte
Déjà client ?

Réinitialiser le mot de passe

Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Retour à