Netatmo vous fait parler à votre maison intelligente via Facebook Messenger

Netatmo vous fait parler à votre maison intelligente via Facebook Messenger

La société française Netatmo, fabricant d’un certain nombre de produits pour la maison intelligente, vous demande d’interagir avec votre maison intelligente via Facebook Messenger et Smart Home Bot de Netatmo. Smart Home Bot de Netatmo est un chatbot gratuit disponible exclusivement via le service Messenger de Facebook, prêt à répondre à vos questions que vous soyez chez vous ou absent.

Au CES 2018, Netatmo montre quelques-uns des nouveaux appareils «avec Netatmo», y compris les lumières intelligentes, les stores et les radiateurs qui feront leurs débuts en 2018.

De nombreux dispositifs de surveillance de la sécurité et du climat et de la météo de la société intègrent déjà Siri, Alexa et Google Assistant. Maintenant, Netatmo dit, il étend au service de messagerie de Facebook – pour permettre “une plus grande mobilité et la vie privée.”

Dans les endroits où vous ne pouvez pas ou ne voulez pas utiliser les commandes vocales, tapez plutôt des questions au Smart Home Bot. Posez des questions sur le temps qu’il fait, qui est à la maison ou demandez-lui d’allumer les lumières.

Le chatbot est disponible pour utilisation maintenant en anglais; d’autres langues devraient suivre plus tard en 2018. Il suffit d’ouvrir une conversation dans Messenger et de commencer à parler. Le “traitement du langage naturel” du bot devrait comprendre. Il est également supposé fonctionner avec tous les produits Netatmo, ainsi qu’avec les produits tiers compatibles avec Netatmo.

×

Panier

Créer un compte

Bienvenue! Inscrivez-vous pour créer un compte
Déjà client ?

Réinitialiser le mot de passe

Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Retour à