La box domotique Eedomus devient compatible ZigBee avec la Zigate

La box domotique Eedomus devient compatible ZigBee avec la Zigate

Nouvelle Mise à jour et nouveau protocole pour la box domotique Eedomus. Cette nouvelle mise à jour tant attendue apporte encre son lot de nouveauté et d’améliorations pour la box domotique Française.

Mais ou s’arrêteront-ils? La team Eedomus ne cesse de nous surprendre et d’apporter des nouveautés sur sa box. Une fois encore cette nouvelle mise à jour nous montre que l’équipe de développement derrière cette box travaille toujours activement à l’amélioration de son boîtier.

Un nouveau protocole ajouté à la nombreuse liste

Y a t’il encore un protocole domotique qui ne résiste pas à la box Eedomus. Après le Zwave +, protocole natif de cette box domotique, ce sont de nombreux protocoles qui ont rejoint la liste des protocoles supporté et déchiffré par la box Eedomus. Cette fois-ci il s’agit d’un autre grand protocole de la maison connectée puisqu’il s’agit du ZigBee! Un protocole pas si éloigné du célèbre Z-wave et tout aussi performant. Si vous ne le savez pas encore, c’est par exemple le protocole qui se cache derrière les ampoules connectées Philips Hue

Lisez l’article complet ici

Créer un compte

Bienvenue! Inscrivez-vous pour créer un compte
Déjà client ?

Réinitialiser le mot de passe

Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Retour à